Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hungergames333
18 décembre 2011

Le film

Informations: 

titre original:

The Hunger Games

date de sortie en salle:

23 mars 2012

durée du film:

117 minutes

distributeurs:

Metropolitan FilmExport

 metropolitan_300

et lionsgate

lionsgate-logo

type de film:

long-métrage

 

La première affiche du film:  

lcl_hungergames_p200         

La deuxième affiche:           

19871492

La troisième affiche:

20018884

 

  1.  La première bande annonce:

     
    The Hunger Games - Teaser Trailer [VO-HD]

    La première bande annonce également en français:

     
    Hunger Games - Bande-Annonce / Trailer [VF|HD]

     

  2.  Et voila la deuxième bande annonce du film!!! Il a l'air trop bien!!! et très bien adapter au roman:

     
    Hunger Games Bande Annonce # 2 Vf

    et pour ceux qui préfère entendre la vrai voix des acteurs ;) 

     
    Hunger Games - Bande Annonce #1 [VOST|HD]

     

  3. et encore une nouvelle bande annonce!!!!!: je l'ai juste en vo... mais ne vous inquité pas plus tard la traduction ;)

        
          The Hunger Games - Trailer #2 [VO|HD]

traduction par: thehungergamesfrance.fr

Katniss : Tu veux voir ce que j'ai trouvé aujourd'hui ? C'est une broche du geai moqueur ; tant que tu la porteras, il ne pourra rien t'arriver de mal. Je te le promets.

Maire : Bienvenue et joyeux Hunger Games !

Effie : J'adore ça. Les femmes d'abord... Primrose Everdeen !

Prim : Nooooooooooon !

Katniss : Je suis volontaire ! Je me porte volontaire en tant que tribut.

D'après les bestsellers épiques

Gale : Tu es plus forte qu'eux.

Katniss : On est 24, Gale, et un seul s'en sortira vivant.

Prim : Non, non !

Katniss : Prends soin d'elles, Gale, quoi qu'il arrive, ne les laisse pas mourir de faim.

Caesar : Katniss Everdeen, la fille du feuuuuuuuuu !
Qu'est-ce que tu as dit à ta sœur quand tu t'es portée volontaire à la Moisson ?

Katniss : Je lui ai dit que j'essaierai de gagner pour elle.

Caesar : Alors tu essaieras.

Peeta : J'essaie de trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas. Si je dois mourir, je veux rester moi-même.

Katniss : Je ne peux pas me permettre de penser comme ça.

 

allociné a mis la dernière bande annonce en vostfr: 

 



Elle est sortie en français !!!! (mais personnellement je préfère ne vo) :  

 

                                                                                                                                          La bande annonce numéro 4 avec la musique safe and sound:
Publicité
Publicité
Commentaires
hungergames333
  • Hunger games le film: l'histoire, description, les personnages, les acteurs, les news, les photos, les bandes annonces, la bande originale... Etant donné que mon blog n'est encore très visité faites le connaître à vos amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
hungergames333
Publicité