Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hungergames333
10 mars 2012

2e extrait du film

Et voila un deuxième extrait de Hunger Games: la rencontre entre Cinna et Katniss:

 

traduction: 

Cinna: Mon nom est Cinna.

Katniss: Katniss

Cinna: Je suis désolé de se qui t'arrive, je suis là pour t'aider autant que je peux.

Katniss: ça change des félicitations. 

Cinna: Pas de quoi être félicité. Ce soir, il y a la parade des tributs.On va te montrer au monde entier.

Katniss: Vous allez me rendre jolie?

Cinna: Remarquable plutôt! D'habitude, vous porter la tenue de votre district.

Katniss: Oui, celle de la mine.

Cinna: Oui mais on ne va pas faire ça. Je veux qu'on se souvienne de toi. On t'a expliqué comment avoir des sponsors?

Katniss: Oui, mais je ne suis guère sociable.

Cinna: On verra ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
hungergames333
  • Hunger games le film: l'histoire, description, les personnages, les acteurs, les news, les photos, les bandes annonces, la bande originale... Etant donné que mon blog n'est encore très visité faites le connaître à vos amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
hungergames333
Publicité