Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hungergames333
27 mars 2012

Critiques du film

Hunger-Games-du-fric-et-des-jeux_portrait_w532

Bien que pour l'instant je n'ais vu le film que en allemand je peux vous faire quelques critiques du film:

Positif:

  • un incroyable jeux des acteurs
  • de magnifiques acteurs
  • de incroyables décors
  • incroyablement bien adapté au film, le réalisateur est resté très fidèle
  • les effets spéciaux sont surprenants
  • un film extrêmement bien réaliser avec des gros plan, des flash back, différant angles,des sursauts
  • une caméra bien magné (ex: lorsque Katniss a des hallucinations à cause de sa piqure de guêpe)  

Négatif: 

  • quelques détails que j'aimais bien ont été supprimé (par exemple: le réalisateur n'a pas fait allusion au fait que les loups avaient les yeux des tributs.) 
  • j'aurais aimé qu'il y ait une voix off de Katniss
  • J'ai trouvé que la partie avant que Katniss ne se porte volontaire pour les jeux était un peu trop courte.
  • "Puisse le sort vous être favorable" est peut être un peu trop répété
En tant que personne qui n'ayant pas lut le livre:
  • On s'attend un peu trop à se que ça soit Prim qui soit tiré au sort.
  • On en comprend pas tout de suite le principe et la raison des Hunger Games
  • Le rest est cepedant très bien expliqué 
 

Bref comme vous pouvez le voir les critiques positives sont plus nombreuses que les négatives. Malgré les quelques éléments négatifs; ce film reste incroyable et je le conseille vivement!

Une fois que j'aurais vu le film en vf et en vo je vous donnerais plus de détails ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
hungergames333
  • Hunger games le film: l'histoire, description, les personnages, les acteurs, les news, les photos, les bandes annonces, la bande originale... Etant donné que mon blog n'est encore très visité faites le connaître à vos amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
hungergames333
Publicité